Publié par JEGOU SPORT Training

2 séries de 6x 2' recup 1' ... ça pique!

Mais à l'arrivée, Ramuntxo nous avait prévu un p'tit apéro Basque pour nous récompenser de nos efforts ;-)

Les absents auront donc loupé ces 2 séances ... rdv Mardi prochain pour une autres nouvelle seance !!!

Commenter cet article

Coco 07/12/2016 09:20

Et bien oui ce matin, réveil avec des petites tensions aux mollets et au cuisses, enfin pas pour tout le monde...j'me comprends !!! Laurent, Gilles et Thierry ne doivent pas avoir de mal a descendre les marches ce matin, séance de rattrapage obligatoire ce soir au chemin du diable, tout est balisé, Laurent et Gilles départ au 550m et Thierry au 500, bon ok vous n'aurez pas à l'arrivée l'apéro +++ Basque de Ramun, MERCI RAMUN
Sinon Bernard nouveau venu parmi nous, C'est absenté pour aller faire un gâteau ... nous ne l'avons jamais revu. Nico de son coté souffre de douleurs musculaires liées à un mauvais appui, il faudrait peut être qu'il consulte un bon podo, si vous en connaissez un, ça peu lui être utile :))
J'ai des remarques a soumettre au coach :
Coach : attention à ta place car Francis à l'arrière du peloton, coach André sur, lève tes genoux, lance ton pied en avant tu feras de plus grandes foulées sans de fatiguer, mais tu iras plus vite, et essai de t’amadouè avec un bon.... très bon St Estèphe.
Sinon, Rico n'est pas dans le bon groupe, il est beaucoup trop facile, il arrive au moins 10 à 12 secondes en avance, Jules ayant bien dormi la veille a bien géré, pas de crampes ;) et Jéjé impérial, va nous sortir un top 5 au cross de dimanche.