Mieux vous accompagner dans votre pratique
27 Mai 2026
Pour une fois, rentrer à 22h n’aura jamais et aussi appréciable.
Avec ses températures caniculaires, on pouvait se poser la question, de maintenir ou non cette sortie de 100kms entre sud Loire et Nord Loire.
Mais avec un circuit dénué de difficultés (si ce n’est le pont de St Nazaire), une grande partie ombragée et en bord de Loire, avec un groupe homogène qui menait bon train à plus de 30km/h, 2 pauses fraîcheur km40 et km75 pour recharger les bidons, c’est passé crème.
Vous étiez une vingtaine à avoir profiter de toutes ces conditions pour effectuer une sortie à 3 chiffres en semaines.
Départ 18h20, retour 22h, 10 degrés d’écart entre le départ et l’arrivée. 👌
Prochaine sortie JEGOUSPORT exceptionnelle Mardi 30 Juin, pour notre sortie Barbeuc. En attendant, RDV chaque mardi au Mag à 18h20, départ 18h30