Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEGOU SPORT Training

JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique sportive

La JC Robin: Petit CR de José

La JC Robin: Petit CR de José

Samedi la JCR. Départ devant, bien placé. Au bout d'une heure je suis toujours dans les 50, je vois JF, Stephane devant.

La JC Robin: Petit CR de José

Sur une route très étroite je me fais bloquer par une voiture en stationnement (sans décaler) et une vingtaine de coureurs me passent devant. Je reviens rapidement mais je suis derrière. Je suis toujours dans le bon paquet mais dans les derniers. Une belle bosse arrive, ça accélère et ce que je redoutais arrive. Je ne peux pas passer les mecs qui sont devant, ça bloque et je vois les premiers s'éloigner.

Je suis rejoint par Jean-Luc et 4 autres gars du team et nous allons essayer de rentrer. Aux alentours du 60ème, ils sont à 300 mètres, Jean-Luc me dit "on va rentrer". Problème, il n'y a que les gars du team qui roulent, les autres sont sur le porte bagage.

La JC Robin: Petit CR de José

On commence à rentrer sur la portion "bosses" et cela devient plus compliqué pour certains du team. On reverra pas les premiers. Pas grave, une autre course commence. La portion difficile est passée, maintenant on va rouler. On a perdu un gars du team mais on va envoyer.

Les relais s'enchainent mais à 5 ou 6 seulement. Jean-Luc remonte à ma hauteur et me dit "va falloir durcir et on sort !" Pas de soucis pour moi. On essaye mais on a toujours une 20 de mecs qui nous collent.

La JC Robin: Petit CR de José

J'informe Jean-Luc que je vais sortir à 5 bornes de l'arrivée. OK. C'est ce qui va se passer, je pars Jean-Luc saute dans ma roue. J'ai les cannes et on va aller au bout, enfin presque, à 50 mètres de la ligne j'ai les cuisses en feu et une dizaine de mecs me passe. Jean-Luc termine juste devant moi.

Certes je souhaitais rentrer dans les 50, mais je t'avoue que j'ai pris mon pied sur l'épreuve. Cela a été animé de bout en bout et avec les gars du team on c'est bien éclaté. A refaire

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jluc 07/09/2015 16:39

Une très belle partie de manivelles avec beaucoup de bonheur sur les 80 denier koms .merci José et le team .dommage pour moi je me fait enfermer également ... Et !!!!' :((j ai peur dans le peloton :( mais des que je passe devant j ai 15 pulses en moins !!! Alors que faut il faire docteur ?

STEF 07/09/2015 15:54

bravo pour la retransmission presque radiophonique, pour moi tout le contraire je suis dans le groupe derrière les premiers et juste devant vous autres mais je me suis emmer... mais bon j'ai pas pu suivre et à la réflexion je crois que j'aurai finalement bien aimé être derrière le tandem :)

Coco 07/09/2015 15:30

Super belles photos et sinon tu peux changer de métier et devenir journaliste sportif :)
Bises
Coco