Mieux vous accompagner dans votre pratique
27 Juin 2013
Il nous a gentillement fait parvenir ses premières impressions:
" je suis parti quand même avec une petite appréhension, et voilà qu'aujourd'hui j'ai franchi :
Les gets, plutôt facile ainsi que le col du pré, mais ensuite pour la colombiere, je suis parti un peu trop vite et les derniers km ont été très durs, ça sert de leçon !!!
Ensuite, les cols d'aravis, des saisies, du pré, et le Roselend ont été grimpés avec une météo d' enfer, pluie, neige, froid, vent, mais j'ai bien géré et mon travail de vélocité à payé, pas de jambes lourdes à l'arrivée.
Il faut dire que nous faisons le parcours à une cadence inférieure à celle d'une cyclosportive, mais supérieure à celle des cyclotouristes, je me cale environ à 9 km/ h entre 8 et 10 %.
Ensuite bonne gestion des cols de, iseran,télégraphe, galibier, izoard et vars, bonnes sensations et le cumul est intégré....merci coach... Et merci au mécano jeff car le montage est parfait pour mon poids.
Bref le plaisir est là ainsi que le soleil, malgré les temperatures basses aux sommets.
je réalise le défi improbable de monter mon quintal au sommet des plus grands cols des alpes! Je ne vois pas beaucoup de gabarits comme le mien sur les sommets.
Merci et à plus,
Patrick"
La suite, ces prochains jours .....