Mieux vous accompagner dans votre pratique
9 Mai 2022
Ils étaient 12 Vendredi matin à l'hotel Kyriad de Vannes à s'être donnés RDV à 8h30, pour 3 jours de stage en Bretagne sous un soleil radieux.
J1: 130 kms/+1300m à endurance fondamentale dans le Morbihan coté Terre. Au programme quelques belles bosses du coté de Plumelec et de Josselin pour finir par la presqu'île de Rhuys.
J2: direction le sud du Finistère pour découvrir de nouvelles routes et affronter les Menez (Montagnes) pour faire du D+. Au menu:
Bilan 130 kms et plus de 2000m d'ascension. une belle répétition pour préparer les défis Alpestres qui les attendent sur notamment les prochains stages JEGOU SPORT Training:
J3: une dernière sortie coté Mer en mode Balade avec quelques pancartes ... entre coupé d'une petite pause café à la Trinité sur Mer!
De bons moments, de bons souvenirs, de bonnes anecdotes .... bref l'envie pour tous de remettre ça en 2023
Prochaine stage JEGOU SPORT Training:
Le Tour du Mont Blanc du 9 au 12 Juin