Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEGOU SPORT Training

JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique sportive

Run & Bike JEGOU SPORT: entre convivialité et adversité

Pas moins de 16 équipes étaient présentes hier soir, avec une belle délégation du club de Tri de Codemais accompagnée de leur coach Max.

Et c’est donc dès 19h que la trentaine d’athlètes prenaient la direction du terrain de sport de Sautron où avait été tracé le circuit!
Après une petite reco et un rappel technique du passage de relais, les équipes s’entraînaient durant 2 tours pour mieux synchroniser leurs transitions.
Les équipes avaient été dispatchées en 3 SAS (avec Handicap en fonction de leur niveau) histoire de donner un peu d’adversité au meilleurs! C’est donc parti pleine balle pour 30’ d’effort en alternant vélo et CàP!
Le duo Coco et Mika a rapidement pris la tête de la course et la conservera jusqu’au bout. Derrière c’est le duo de Julie (principalement en CàP) et Olivier (principalement en vélo) qui allait revenir sur le duo de tête avant de craquer dans le dernier tour pour céder la 2eme place au trio des 3J (mais avec 1 vélo) Julien, Jules et Jérome.
À noter la 1ère équipe féminine Bérengère et Hélène.

Encore une belle soirée, ponctuée par la remise des coupes ... qui nous incite à renouveler cette épreuve en Janvier 2019

Lilian

Run & Bike JEGOU SPORT: entre convivialité et adversité

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article