Publié par JEGOU SPORT Training

On ne pouvait passer à côté de la performance du jour de Nicolas C, qui restera à jamais gravé dans sa tête bien sur, mais aussi de celle de toute sa famille, qui l'on accompagné et l'encouragé sur le bord de la route!

Alors voici son CR qui retranscrit tout ce qu'il a pu vivre et ressentir en franchissant la ligne en vainqueur: YES !!!

Mon papa, ce héros

"Aujourd'hui je réalise un rêve de gosse...gagner une course de Velo!
3eme course de la saison, je décide de venir à Thouaré sur Loire et histoire de pimenter un peu, je viens en famille!!! ;)
Seul représentant du team, je décide d'aller dans tous les coups (sur les conseils de Franck) et à 5 tours de l'arrivée, nous sommes 4 devant, l'entente est bonne.

je me méfie de l'un d'entre eux qui semble au dessus des 2 autres.

Dernier tour, nous sommes toujours devant et comme prévu, seulement 2 à rouler...dernier virage à droite, le peloton est tout proche, il reste 500m, personne ne veut passer,

Mon papa, ce héros

alors je pars pleine balle au 400m, les autres se font croquer par le peloton, je remets une deuxième couche et viens lever les bras devant le peloton!!! Quelle sensation incroyable!!

Mon papa, ce héros

Alors merci aux coachs pour m'avoir permis de réaliser celà (devant ma fille, pour qui je serai à jamais un héro ;)) J'ai encore pleins d'objectifs en réserve, alors à bientôt aux entraînements!!!

Nicolas Claveau

Alors oui, après cette victoire acquise avec panache et suspens, ce soir son papa est son héros!

PS: méfie toi qu'elle quand même le jour où elle t'appellera Nicolas Claveau à la place de papa ;-)

Commenter cet article