Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEGOU SPORT Training

JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique sportive

Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles

2 équipes de 5 étaient engagées Dimanche pour ce Chrono de 30 kms

"De l’envoyée très spéciale en direct de Mordelles, beau temps 18°, vent fort à modéré, défavorable une grande partie du parcours."

Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles
Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles

15h20, c'est parti pour la 1ère équipe JEGOU SPORT composée de Jeff, Christophe, Gilles, André et Mickael. 3 tours de 10kms, ils prendront la 10ème place.

"L’équipe JFAMCG à l’heure, grosse préparation tous les détails comptent, pénétration dans l’aire, Gilles se rase les quelques poils repoussés dans la nuit, André que nous pensions enceinte, a des saignements dû au stress, nous sommes rassurés, quoique …
JF Coach son équipe, échauffement, stratégie de départ, l’objectif faire un tour (sur les 3) avec André le plus vieux du team,
Le senior des gentlemen tient 3 kms, bonne gestion du 1er tour (au train), le 2ieme a presque 4. Mickael craque à la fin de 2ieme tour mais finira les 3 tours, Gilles mène le rythme dans le 3ieme et dernier tour, JF gère et accompagne Christophe jusqu’au bout à 39 de moyenne, toute l’équipe est satisfaite d’avoir partagé ce bon moment."

Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles
Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles

15h56, la 2ème équipe composée de Jean-Luc, Stéphane, Franck, Laurent et Jérôme iront chercher la 3ème place et un podium amplement mérité!

"L’équipe FJJLS
1er tour un peu fort alors que la stratégie était de partir cool…
2ieme et 3ieme tour bien gérés. Tout le monde passe, bon relai des « jeunes » Franck, Laurent et Jérome sur les parties montantes. Final groupé en 41kms/heure, sur la 3ieme marche du podium en temps compensés."

Du podium JEGOU SPORT au CLM de Mordelles

L'anecdote du jour sans gravité!!

Le 10 de chute d'André pour qui Mordelles c'est MORTELLE

Rdv dans 15 jours à Beaupréau pour une grande partie du team et la semaine prochaine pour Laurent et Jean-Luc eau duo de Couevrons

http://vsg-aventure.fr/duo-des-coevrons/duo-2015/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andre 12/10/2015 10:22

Je vous convie tous à mes obsèques jeudi soir. On va faire mousser la bière .