Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mieux vous accompagner dans votre pratique

Granfondo Milan-San Remo: le Mythe Primavera

Granfondo Milan-San Remo: le Mythe Primavera

Plus de 300kms au compteur pour finir par la Cipressa et le Poggio … ça parle à tous les connaisseurs cyclistes.
C’est ce qu’ont réalisé les 13 stagiaires du stage Milan-San Remo.

J-1, après être arrivés en avion à Milan la veille, petite sortie décrassage sur les 1ers kilomètres de la Cyclosportive, avant d’aller chercher son dossard.

Jour J: lever 5h, pour un départ à 7h.
les 120kms, avant le 1ers ravitos, sont parcourus à 40kms/h de moyenne. Puis le Col del Giovo fera un 1er écrémage pour dilapider le peloton en plusieurs groupes.
Puis le Capo Mêle, Capo Cervo, Capo Bera sur la route côtière, continueront leur travail de sape en accentuant les difficultés avant de terminer par la Cipressa et le Poggio pour enfin plonger sur San Remo.
Chacun a pu franchir la ligne d’arrivée en fonction de ses forces et défaillances physiques voir mecaniques, pour avoir le plaisir de debreifer au resto de sa course et anecdotes.

J+1:  sortie décontraction en bord de mer, avant de remonter un dernière fois le Poggio, pour une photo de groupe.

J+2: retour en France par le Col de Vescavo et du Castillo , pour arriver à Nice où chaque stagiaire reprenait leur avion.

Encore un stage JEGOU SPORT Training qui se termine avec l’unanimité des stagiaires et le plaisir de remettre ça. Pourquoi pas la Granfondo Tour de Lombardie 2025.
En attendant, le prochain stage commencera fin de semaine prochaine, avec 3 jours en Bretagne à Vannes entre Terre et Mer

Granfondo Milan-San Remo: le Mythe Primavera
Granfondo Milan-San Remo: le Mythe PrimaveraGranfondo Milan-San Remo: le Mythe Primavera
Granfondo Milan-San Remo: le Mythe PrimaveraGranfondo Milan-San Remo: le Mythe PrimaveraGranfondo Milan-San Remo: le Mythe Primavera
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :