Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique

L'entrainement JEGOU SPORT de cet aprem

L'entrainement JEGOU SPORT de cet aprem

L'entrainement du jour sera toujours articulé sur le même déroulement que ces derniers samedis, on a juste rajouté un petit rayon de ☀ pour finir!

Vous trouverez le menu ci-dessus, et des traces GPX de la séance ci-dessous

  • RDV Samedi 13h sur le parking du magasin JEGOU SPORT, Masque obligatoire à l'arrêt (que vous garderez dans votre poche arrière durant l'entrainement) et distanciation d'un mètre. 
  • Fiche inscription (pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait 😏)-en lien ICI- à me retourner par mail, et règlement en fin de mois.
  • L'entrainement sera constitué de 2 phases: Avec un corps de séance qui se fera sur un circuit de 9,5 kms, suivant une thématique (détails ci-dessous), où chacun pourra rouler en fonction de son allure et son niveau. Et une phase d'échauffement et de retour au calme, par groupe de 6 max, pour se rendre et rentrer du lieu d'exercice.
  • Pour cela nous constituerons des groupes de niveau de 6 maximum. Que nous ferons partir toutes les minutes (les plus rapides en 1ers, afin d'éviter de se croiser). Tout ça, afin de respecter les préconisations en vigueur, et garder une certaine distanciation. Si jamais les groupes sont amenés à se rejoindre, on respectera une distance minimale de 100 mètres entre chaque groupe.
  • On gardera toujours une distanciation de 1 mètre entre chaque cycliste, même sur le vélo!
  • Crachats, expectorations : en cas de nécessité, se signaler, se laisser dépasser pour se soulager en dernière position, ou bien se dégager sur le coté. 
  • Veuillez à avoir votre propre ravitaillement en eau et en solide afin de ne pas se retrouver dans l’obligation de se partager leur matériel. 
  • Et d'être également en possession d’un kit de réparation complet pour son vélo en cas de crevaison (chambre à air ou bombe anti crevaison, pompe, démontes pneus), toujours dans l’optique de limiter les contacts entre nous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :