Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JEGOU SPORT Training

JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique sportive

Les Juillettistes ont bien transpiré !!!

Certains, ont profité de leurs vacances pour sillonner et découvrir quelques routes, un peu plus éloignées de leurs entraînements habituels

Amandine a partagé quelques étapes, sous les couleurs JEGOU SPORT avec le groupe "Donnons des Elles au vélo", qui parcourait le tracé du Tour 1 jour avant les Pros!

" Une superbe expérience, j'ai profité de chaque instant, surtout lors des moments les plus difficiles comme pendant les côtes de l'étape Lorient-Quimper où il faisait très chaud. Une moyenne d'au moins 28km/h sur les étapes de plat, difficile de répéter les efforts jours après jours mais on s'y fait. J'ai aussi connu ma première grosse chute de vélo à presque 40km/h, j'ai fait un vol plané dans un arbre  "

Sylvain, (presque autant encouragé qu'un coureur sur le Tour) a participé à la Cyclosportive par étape, la Campilaro, où il est allé chercher une 65ème place au général sur 186.
Il faisait équipe avec, entre autres José (91ème) et Jérome (belle 21ème place).
Classement complet

 

 

 

 

 

Franck (54ème) était aussi des leurs

 

 

 

 

Il en a d'ailleurs profité, accompagné de José, pour rester quelques jours supplémentaires afin de voir passer le Tour de France

 

 

 

Plus tranquille pour notre Blogueur Olivier, avec des vacances itinérantes dans le Sud Ouest ... où il se stoppa juste avant le massif des Pyrénées 

 

 

 

 

Contrairement à Jean-Max, qui a ses habitudes Pyrénéennes dans la vallée de Luchon

 

 

 

 

 

Gilles a lui aussi choisi les Pyrénées pour rouler sur les traces du Tour 2018

 

 

 

Alors que Pierre a choisi le massif des Alpes et en a profité pour escalader le versant du Col du Galibier par le Lautaret, contrairement à ce qu'il avait pu faire au stage JEGOU SPORT Training Montagne du mois de Juin.

 

 

 

 

Des Cols aussi pour Stéphane G., mais sur l'Ile de Rhode en Grèce!

 

 

Bernard n'avait pas pris son vélo pour partir en vacances à Saint-Maxime!
Juste ses Runnings et son maillot de bain, pour quelques longues sorties, dont une de 1h43 de nage en Mer

 

 

C'est en Corse que Francis a repris tranquillement le Courir/Nager/Rouler ...pour soigner sa "maladie du Bouger Bouger" !!!

 

 

 

 

André reste fidèle aux marais de Guérande avec son BOLIDE, accompagné d'André-Louis

 

 

Lilian est parti en Charente, pour également s'adonner au triple effort Nager/Rouler/Courir.

 

Alors que Coralie n'est pas encore partie en vacances, mais en a quand même profité pour encourager Franck qui participait au Championnat de France Master avec Stéphane A. à Avessac (44)

Voilà, maintenant place aux Aoûtiens qui auront à cœur de faire aussi bien, pour entretenir leur condition avant la rentrée !!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article