JEGOU SPORT Training

Mieux vous accompagner dans votre pratique sportive

JEGOU SPORT Training

Objectif IRONMAN de Nice 2019

Voilà plusieurs semaines que j'ai déjà soufflé l'idée à certains de former un groupe pour participer et surtout arriver au bout de l'Ironman de Nice 2019.
 
Car pour l'avoir vécu, c'est le genre d'épreuve qui demande de l'implication, de l’investissement et de la motivation dans sa préparation, surtout quand l'on se retrouve esseulé. L'objectif est donc de fonder un groupe afin de fédérer, partager, échanger, se motiver et donc créer une dynamique afin de réussir notre but commun, quelque soit son niveau!
 
Pour cela je vous propose en plus des entraînements hebdomadaires et des conseils JEGOU SPORT déjà existants, de nous regrouper sur des épreuves, des entraînements-extras et des stages en communs, dont voici les grands axes:
 
2018: prendre ses marques et ses automatismes
Sur des distances inférieures, le but de cette année post-Objectif est de se familiariser avec le triple effort, et de prendre ses repères, autant techniquement (gestuelle pour chaque discipline, choix spécifiques de matériel, ravitaillement, gestion de l'environnement, ...) que physiquement (bien cerner ses zones de vitesses et de travail, connaitre ses points faibles et points fortes, gestion de l'effort...)
Mais aussi, prendre de la caisse, pour pourvoir accumuler des charges de travail plus importantes la saison suivante!
 
2019 On augmente le volume d'entrainement:
Pour un Ironman, il n'y a pas de secret (ni de miracle) pour être à son aise le jour "J", il vous aura fallu accumuler pas mal d'heures d'entrainement ... et en groupe c'est nettement plus facile!
En plus de vos entraînements hebdomadaires habituels, je vous proposerai au moins une fois par mois, d'agrémenter un entraînement exceptionnel grace à un bloc ou un stage pluridisciplinaire.

Alors pour ceux qui seraient motivés par ce défi, je vous propose de me le confirmer par mail, afin de nous réunir pour planifier et vous proposer une approche commune, ainsi que répondre à vos interrogations.
 
"Il faut toujours connaitre les limites du possible! Pas pour s’arrêter, mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions"
 
Sportivement

Lilian

jegousportraining@gmail.com

Objectif IRONMAN de Nice 2019
Objectif IRONMAN de Nice 2019Objectif IRONMAN de Nice 2019
Objectif IRONMAN de Nice 2019

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article