Publié par JEGOU SPORT Training

Personnellement ce WE, c'était ma reprise compèt après 6 mois sans dossard. Un p'tit Trail de 21kms entrecoupé de quelques sorties vélo, histoire de ne pas partir à froid!

Bref, une belle balade en foret  durant Plus de 1h30. Cela demande une certaine condition mais c'est pas insurmontable, Mickael S. et Gilles, m'accompagnaient également sur cette épreuve ... et André fera de même le WE prochain, sur le Trail de Savenay, après toute une préparation CàP cet hivers.

Mais cela n'a rien à voir avec ce qu'est en train de se coltiner toute cette semaine Francis.
Vous savez celui qui a commencé le vélo avec des pédales automatiques en Septembre, pour se préparer au triathlon de La Baule dans 5 mois.

Et bien cette semaine il est sur le marathon des Sables au Maroc. Une course à pied par étape, et donc dans le sable, pour complexifier le tout. Nous qui pestons l'été quand faut rallier la plage, à travers les dunes.
Bon, vous me direz, il ne le fait pas en claquettes, avec le parasol dans la main droit, le sac de plage sur le dos, et le ballon de volet sous le bras gauche!

Mais quand même, c'est un sacré programme: 250kms en 6 jours ... en autonomie

Alors si voulez supporter, suivre, encourager Francis, tout est en lien ci-dessous, dossard 208

 

 

LILIAN

 

Commenter cet article

Coco 10/04/2017 10:02

BRAVO Lilian, ALLEZ Francis, la météo de ce week-end pour nous donner un petit gout du Maroc.
Entre le CLM, les entrainements route du dimanche, les sorties VTT, le trail, la càp, le triathlon, et j'en oublie, il y avait du Jegou sur les routes et les chemins e week-end
Bon début de semaine à tous