Publié par JEGOU SPORT Training

8 équipes au départ de ce 1er Run&Bike JEGOU SPORT.

Après un petit échauffement et certains règlages pour la passation de VTT entre équipiers, le départ est donné par notre Arbitre Impartial (et cet adjectif va avoir tout son sens pour la suite des événements!) vers 19h30.
- 20' +1 tour au menu des binomes et d'un trinome
- 4 équipes disposaient d'un tour bonus histoire de réduire leur pseudo handicap.

La course est partie tambour battant, et c'est rapidement que l'équipe de la TUB, constituée de Xav et Rudy, qui prend les devants. Derrière, l'équipe Tri-Multiclubs de Tom, Arnaud et Lilian, menait la chasse devant le Duo Ménard Père et Fils (malgré un départ raté!), suivi des Demis (Half ou Marathon) de Mickaèl S. et Nicolas P. qui s'étaient associés pour l'occasion!

Un peu plus loin, on pouvait retrouver les 4 équipes qui disposaient du tour bonus, et qui donc étaient pour l'instant en tête de course: dans l'ordre Les Immos (Christophes H+Seb P), les Extrèmes (Jérome B et André), les Jean-Jeans (Jean-Max et Jean Marc) et du Duo de Choc (Bernard et Eric);

A mi-course les "bonus" commençaient par se faire doubler par les "Tours réels", pour finir à l'arrivée par "ce" classement non-officialisé par l'arbitre (associé de notre huissier de Justice Fred), mais somme toute réel.
En effet, l'arbitre Impériale ne supportant pas que sa paire familiale ne fasse pas de podium a tout simplement truqué les résultats ... ça doit être la mode du moment !!!
 

Donc voici le véritable classement, en atteste le lien STRAVA ci-dessous:

1er La TUB - 10 tours
2ème Les Immos - 8+1 tours
3ème Les extrèmes - 8+1 tours
4ème Les Ménard's Père&Fils - 9 tours
5ème Les Tri-Multiclubs - 9 tours
6ème Les Jean-Jean - 8+1 tours
7ème Les Demis - 9 tours
8ème Duo de Choc - 8+1 tours



20h retour au Mag pour la remise de las gamelle pour les vaiqueurs

Un 1er Run&Bike JEGOU SPORT réussi:
- 8 équipes au départ
- 17 Concurrentes
- 20' à bloc pour finir ce 2ème cycle CàP
- Le podium de Jérome et André
- Des arbitres corrompus mais démasqué
- Un apéro offert par Class Croute
- Accompagné des Binouz de Mickaèl
- 23h tout le monde au lit
- On recommence quand? .. Février 2018

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coco 08/02/2017 10:32

Je suis partante pour 2018, cela laisse un an à ma paires préférée, (love love love) pour aller chercher la coupe, car je ne pourrais pas me "tromper" 2 années de suite, a moins que d'ici là, je ne me fasse pas réélire :)
Mais la conclusion, c'est que la victoire revient à la TUB ... André pas de commentaires :)))

Franck 08/02/2017 10:25

Ma Pénélope ne te laisse pas déstabilisé par ces mécréants qui non satisfait des privilèges que les instances sportives partiales leur accordent, ont si peu d’orgueil et d'ambition pour porté réclamation contre des équipes qui forcent le respect par leur engagement et leur pugnacité.
Seul l'audace paie, mais pas cette fois...

Nico 08/02/2017 09:35

Bravo à tous, beau résumé, et surtout bravo a André et Jérome...que de chemin parcouru pour André depuis le début des cycles CàP, avec un podium à la clef et un semi bouclé!
je suis impressionné!