19 Octobre 2015
Stéphane, Bernard et et moi-même sur le 110 kms, Corentin sur le 80kms avec Joop Zoetemelk.
Le mont des Alouettes d'entrée de Jeu, ça pique!!
Après avoir gérer cette 1ère montée, nous sommes les 2 derniers 'avec Stéphane) à rentrer sur le groupe de tête (40 cyclistes). Au fur des kilomètres le groupe s'égrène, je finirais dans le groupe de tête (10 coureurs) qui empreintait les 25 derniers kilomètres du chrono du lendemain. Problème mécanique pour Stéphen qui se trouvait encore devant à 10kms de l'arrivée.
Corentin, finira 1er du circuit 80kms!
Les Ménard's avaient fait le déplacement. Tous sur leur VTT, Franck et Jules pour la course, Coralie pour les encourager. Franck finira au pied du Podiul Master.
André, Franck D, Laurent M. et son fils Louis Victor, Jeff, Nicolas, Stéphane A. et son fils Corentin et moi-même en GO du jour!
La Guest star du jour Vasil Kiryienka a fait sensation avec son nouveau maillot et nouveau Pina champion du monde. Belle course tout en force avec un JEGOU SPORT dans la voiture du DS:
Stéphane A., qui contribua à la victoire de son coureur du jour en jouant les chronomètreurs! Un casquettes SKY en guise de récompense et des images plein la tête!
De retour sur le podium et c'est André qui en prend plein les mirettes!
.... Jean-Luc et Laurent filent l'un derrière l'autre à plus de 40 de moyenne, chercher la 2ème place au duo de Goévrons en temps compensé
Laurent:
"Second podium de l'année pour moi. 4 ieme au scratch avec Jean Luc et vainqueur au temps compensé.
Sensations moins bonne que l'an dernier car la saison n'a pas été terrible mais bon les jambes reviennent quand même avec le plaisir d'aller rouler. "
Jean-Luc:
"Avec mon amis laurent jean luc En direct de duo coevrons en Mayenne . 30 km superbe organisation par alain LERAY et tous les bénévoles de saint georges aventure .
Soleil ,température fraîche , vent modère toujours de face ...:( bosse d arrivée 22pour 100 , 650 m de dénivelé ,
Temps 51 03 moyenne ,
1 er en temps compensée 48. 32 4 en temps reel Donc podium 1ère marche contrat rempli .
La course :
Parcour technique sinueux bosselé laurent très en forme avec avec une bonne cadence jean Luc souvent dans les roues car le cardio un peu fort pour attaquer les bosses . Mais l entente est très bonne et les km défilent ... Dernière bosse debout sur les pédales au taquet . Encouragent de Lolo . La ligne est passée entre les spectateurs et leur encouragement .
1er bardet et thermau triathlon erne . Comme nous 2 mm de plus que l an dernier ..
À l année prochaine avec la Jegou steam ."